Notre héritage

Treca est une marque d’héritage, un savoir-faire artisanal qui se transmet de générations en générations. La marque Tréca dorlote chacun de ses clients pour qu’ils se sentent tous privilégiés.
Une approche sur-mesure et distinguée qui lui permet d’entretenir une relation personnelle avec tous ses consommateurs. Tréca le savoir-dormir à la française.

L'héritage Treca, depuis 1935

L’histoire débute à Reichshoffen, où Victor Moritz crée la première usine de matelas à ressorts de la marque Tréca, issue de la société de Tréfilerie et Câblerie de René Moritz, son père. Depuis lors, la marque de literie, à la fabrication exclusivement française, n’a eu de cesse de développer son savoir-faire cousu main. Le respect de la tradition et le sur-mesure ont fait de la marque une référence dans la literie haut de gamme.

Le Savoir Dormir à la Française

Tréca, plus qu’un matelas ou qu’un lit, propose un style de vie, un art de vivre et même un art de dormir. Un savoir-dormir inspiré des grands palaces parisiens, des designers internationaux, des meilleurs artisans et ouvriers, de toute la tradition et le savoir-faire français reconnu dans le monde entier. Plus qu’un moment de repos, qu’une pause entre deux journées chargées, le sommeil Tréca vous invite à côtoyer l’univers du « beau dormir ».
Un sommeil qui vous invite à l’évasion, au voyage...
Tréca, le savoir-dormir à la française.

^